Posté(e) le 2 mai 200421 a Bonsoir communauté inpactienne Voilà, depuis longtemps je vois des dossiers sous C:\Program Files\ comme Common Files, ComPlus Applications, xerox, microsoft frontpage, Services en ligne qui sont vides ou presque ! Alors, je voudrai savoir si je peux les désinstaller sans risque de rendre mon pc instable (et ce meme si ces dossiers sont quasiment vides) ? Merci d'avance
Posté(e) le 3 mai 200421 a Common Files et ComPlus, pas touche et xeros, microsoft frontpage services en ligne, c'est toi qui voit.
Posté(e) le 3 mai 200421 a Auteur D'accord ! Bon, bah je ne vais rien toucher alors et laisser ces ptits dossiers tranquils. Merci XZombi
Posté(e) le 3 mai 200421 a euh ... désolé de mettre le bronx ... mais, a koi servent ces dossiers qui s'installent presque tout seuls, qui ne contiennent rien et que l'on ne peux pas effacer ? Et d'ailleurs, pkoi, ne peux-t-on les effeacer (je sais ... , mais j'éi prévenu tout le monde dans ma signature, alors :) )
Posté(e) le 3 mai 200421 a euh ... désolé de mettre le bronx ... mais, a koi servent ces dossiers qui s'installent presque tout seuls, qui ne contiennent rien et que l'on ne peux pas effacer ? Et d'ailleurs, pkoi, ne peux-t-on les effeacer (je sais ... , mais j'éi prévenu tout le monde dans ma signature, alors :) ) Le titre le dit : Ce sont des fichiers communs à plusieurs programmes.
Posté(e) le 13 février 200619 a Salut la communauté... même problème avec ces dossiers vides. Ce sont en fait les dossiers de logiciels précédement installés et désinstallés. Existe t-il un log' pour les reconnaitre et/ou les virer......? tiery www.mescaricatures.com
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.