Jiwa_Denzel Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bonsoir communauté inpactienne Voilà, depuis longtemps je vois des dossiers sous C:\Program Files\ comme Common Files, ComPlus Applications, xerox, microsoft frontpage, Services en ligne qui sont vides ou presque ! Alors, je voudrai savoir si je peux les désinstaller sans risque de rendre mon pc instable (et ce meme si ces dossiers sont quasiment vides) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Common Files et ComPlus, pas touche et xeros, microsoft frontpage services en ligne, c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiwa_Denzel Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 D'accord ! Bon, bah je ne vais rien toucher alors et laisser ces ptits dossiers tranquils. Merci XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 euh ... désolé de mettre le bronx ... mais, a koi servent ces dossiers qui s'installent presque tout seuls, qui ne contiennent rien et que l'on ne peux pas effacer ? Et d'ailleurs, pkoi, ne peux-t-on les effeacer (je sais ... , mais j'éi prévenu tout le monde dans ma signature, alors :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 euh ... désolé de mettre le bronx ... mais, a koi servent ces dossiers qui s'installent presque tout seuls, qui ne contiennent rien et que l'on ne peux pas effacer ? Et d'ailleurs, pkoi, ne peux-t-on les effeacer (je sais ... , mais j'éi prévenu tout le monde dans ma signature, alors :) ) Le titre le dit : Ce sont des fichiers communs à plusieurs programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirymary Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut la communauté... même problème avec ces dossiers vides. Ce sont en fait les dossiers de logiciels précédement installés et désinstallés. Existe t-il un log' pour les reconnaitre et/ou les virer......? tiery www.mescaricatures.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Allez, une pub discretos pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.