sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mais vous etes fou?!oh ui! (bon c'est pas souvent que je freepost faut bien que je vous rattrape j'ai pratiquement la moitié des posts de ecux qui ont la moitié de mon ancienneté ) Ca tombe bien on a pas de filles dans notre TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je crois que je vais fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Deja!!! tu m'en veu c'est ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mais vous etes fou?!oh ui! (bon c'est pas souvent que je freepost faut bien que je vous rattrape j'ai pratiquement la moitié des posts de ecux qui ont la moitié de mon ancienneté ) Juste pour la forme : j'ai reellement commence debut fevrier : seulement 2 ou 3 posts avant Et pour les freeposts, je vois que fais des emules, meme notre tres serieux XZombi s'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ah, oui : je t'attends Rabot, tu peux rien contre moi !! Me semble pas que tu sois assez pote avec MON pote Gerhard pour que je doive craindre quoi que ce soit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 un triple ce coup :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 oui ben moi j'ai posté en continu depuis juillet meme si je me suis inscrite que fin juin because 1moi de vacances et j'en ai que 1000 et kelk! je sais pas je dois en avoir un en moins a chaque fois que je post c'est pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 si tu le dis! j'ai découvert blabla en janvier moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Vais me faire de chez , je le sens bien, la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.