yannickm Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bonsoir à tous et toutes, J'ai un BIG blème sur un de mes disques dur, j'ai <<perdus>> 100Go de données qui étaient archivées sur ce disque. Le message d'erreur est le suivant : Segment d'enregistrement de fichier 12665 est illisible Est ce que quelqu'un à déjà rencontrer voir même résolu ce problème sans perdre la totalité des données. D'avance merci Je suis sous XP Pro, le disque dur est un serial ATA de 160 Go Maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 as tu fais un scan disk minutieux (verifié le disque sous xp avec les 2 options coché !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickm Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai deja essayer de faire un scandisk sous XP avec les deux cases de cocher mais rien ne ce passe, la barre de progression reste figé a 50% de la phase 1. J'ai également essayer de démarrer le PC avec Ultimate Boot CD sans résultat, l'utilitaire Maxtor plante direct sans arrivé à détecté mon disque dur Maxtor. J'ai aussi essayer Ontrack Easyrecovery Pro sous XP sans résultat non plus car celui ci reste également figer pendant des heures. Voilà les différentes tentative que j'ai tester, alors si vous connaissez d'autre solution ou utilitaire de récup je suis preneur. @+ Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickm Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai résolus le problème et récupéré 95% des données avec l'utilitaire Drive Rescue dont voici le lien ci-dessous http://www.ordi-netfr.com/rescue.html Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.