Moz Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Lut tlm, aprés que xp pro se soit lancé, plus de signal vidéo, l'écran se met en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Tu na pas un logiciel qui te change la frequence de ton ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bin en fait je joué a Unreal tournament 2004 et pi g appuiyé sur une touche de mon clavier (normalement elle fait retourné a l'écran pr choisir son user) et pi là plus de signal vidéo... je précise qu'en mode sans échec, ya la vidéo, mais g un autre pbmoin grave, aucun périférique ne rep dc je peut rien faire du mode sans échec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 hello Demarre en mode sans échec et tyu deinstalle puis reinstalle tes drivers vidéo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 En fait c t tout simplement la télé qui s'était mise en écran principale, lol en zappant je suis tomB sur mon pc, drole de chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.