stefano002 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je voudrais savoir comment on m'averti des messages avec outlook expresse ? j'ai tele2 aussi. comme fournisseur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 euh .... Tentative de décodage ... Option 1 : Tu veux récupérer tes mails Tele 2 sous Outlook ?? Option 2 : Tu veux que l'on te conduise a notre chef ? Option 3 : Tu veux savoir comment être au courant que tu as un mail ? Option 4 : Tu veux un bonne bière bien fraiche ?? (vais m'en chercher une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 J'crois que c'est l'option 3... (j'aime bien l'option 4 quand même ) Sous express, il y a la possibilité de mettre en place une alarme (sonore)...faut chercher un peu dans les options... Maintenant une alerte visuelle, jsais pas mais ca m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.