May 2, 200422 yr salut à tous! malheureusement g fait un formatage par accident et je voudrais savoir si on pourrait récupérer toutes mes données.ça sera sympas de me donner l'astuce!
May 2, 200422 yr Oui il existe des log comme recover4all qui permet de récupérer des données mais il faut pas que tu ai réinstallé ou ré-écrit par dessus ces données sinon
May 26, 200422 yr Author Je t'en remercie bcp mais c long à scanner.Heureusement que tu etait là pour me donner un coup de main!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.