pop_eye Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 qqun a t il une ATI 9800 SE dont le tuner tv fonctionne ?? ai essaye tous les drivers possibles ,ati,catalyst,hercules,omega rien ni fait je ne peut pas recevoir la tele est que j ai loupe qqchose ?? ouvert a toutes les idees merci jf Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 il faut installer le patch DX9 y'a un correctif à mettre et tout se règle Link to comment Share on other sites More sharing options...
pop_eye Posted May 2, 2004 Author Share Posted May 2, 2004 merci beaucoup ca fonctionne.je venais juste de trouver l existence de ce patch et de le charger mais je ne savais pas quoi en faire . En fait c est plutot un complement aux drivers et soft MMC de ATI . re merci jf Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 si tu as une 9800se aiw ceux-ci peut t'interessé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.