pop_eye Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 qqun a t il une ATI 9800 SE dont le tuner tv fonctionne ?? ai essaye tous les drivers possibles ,ati,catalyst,hercules,omega rien ni fait je ne peut pas recevoir la tele est que j ai loupe qqchose ?? ouvert a toutes les idees merci jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 il faut installer le patch DX9 y'a un correctif à mettre et tout se règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop_eye Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merci beaucoup ca fonctionne.je venais juste de trouver l existence de ce patch et de le charger mais je ne savais pas quoi en faire . En fait c est plutot un complement aux drivers et soft MMC de ATI . re merci jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 si tu as une 9800se aiw ceux-ci peut t'interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.