madmax513 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bonjour, j'ai pas mal cherché, longtemps hésité, finalement je post dans ce forum, dsl aux modos si mon post avait sa place ailleurs... J'apprécie bcp les news de pc inpact, et je les ai ajouté sur ma page d'acceuil perso, histoire d'avoir les titres de l'actualité dès que j'arrive... je l'ai fait en utilisant la méthode Java, pas trop compliquée (même tout ce qu'il y a de plus simple)... Seulement tout les titres (ou types de news) ne m'interressent pas, aussi je voulais savoir si il était possible de faire le trie avec la méthode php ? Quelqu'un a t'il déja fait ca ? Aurai t'il un script tout chaud pour moi ? A prioris, les types de news qui m'interresseraient seraient 0 : Divers 1 : Software 10 : Actualité partenaire 12 : Humour 20 : Nouvelle technologie 22 : Astuces 23 : Forum 25 : Internet 32 : Rumeur 34 : Faille billouvienne 35 : Pirate 37 : Faille de sécurité 39 : Espionnage 46 : OupssS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Le sujet a déjà été évoqué....regarde dans la section programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.