Walooo Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 J'ai depuis qq temps une carte TV Pinnacle TV Rave et je n'arrive pas à trouver les canaux. En fait je ne trouve aucun canaux, pourtant je branche correctement le cable antenne, je fait bien une recherche en secam... le cable est bon car c celui ki me sert pour la télé et ça marche nickel. 3 télé sont déjà branchés sur l'antenne, peut etre faut'il rajouter un applificateur sur lantenne ? J'ai egalement testé le logiciel K!TV et pareil au lancement il ne me trouve aucun tuner, et m'ouvre regulirement des messages en disant : tuner : erreur d'ecriture Qq'un peut'il me venir en aide siouplait ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 chez moi j'utilise un cable s-video et ça marche nickel sur pctv et sur k!tv tu coche l'option s-video et tu t'en fou des canaux, tu peux essaier avec un cable composite (fiche rca des 2 cotés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walooo Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tu le branche sur koi ton cable composite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tu sait le p'it boitier comme sur la playstation, il y @ des models avec 2 entrées audio 1 entrée composite et une entrée s-video avec un selecteur in/out si ton signal est en provenence d'un demodulateur tu prend la sortie dedié au magneto/aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walooo Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai du mal à tout capter... désolé si je comprend bien, je prend le petit boitier de playstation, je le branche sur une des prises péritels du magnétoscope et je branche un cable rca sur la fiche jaune du boitier et l'aut extremité sur ma carte tuner, c bien ça ? en gros je me sert du tuner du magnétoscope... et komment je fais pour le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 beh sur le boitier peritel il y @ 2 sorties audio et sur ta pctv rave il y @ une entrée 2 fiches rca d'un côté et une fiche mini jack de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walooo Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merci pour tout tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.