cheers Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 voilà pendant les vacs j'étais à une lan et yavé un gars à coté de moi ki pouvé bloquer l'axx à ses dossiers partagés pendant qu'il jouait afin de ne pas lagger. J'ai trouvé ça pas mal! PROBLEME : il m'a dit son nom mais je ne m'en souvient plus car j'étais en grand manque de sommeil (vous connaissez les lans...) donc voilà ça seré cool si vous m'indiquiez ce log si vous le connaissez! je sais plus si l'axx était coupé automatiquement ou juste avec un clic mais je sais qu'il était bien pratik... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je revien de lan et ce m'a bien fait chier de partager, departager, repartager.... Donc si quelqu'un a le nom .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 voilà pendant les vacs j'étais à une lan et yavé un gars à coté de moi ki pouvé bloquer l'axx à ses dossiers partagés pendant qu'il jouait afin de ne pas lagger.J'ai trouvé ça pas mal! PROBLEME : il m'a dit son nom mais je ne m'en souvient plus car j'étais en grand manque de sommeil (vous connaissez les lans...) donc voilà ça seré cool si vous m'indiquiez ce log si vous le connaissez! je sais plus si l'axx était coupé automatiquement ou juste avec un clic mais je sais qu'il était bien pratik... Merci! aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 avec le sp2 d'xp c'est super facile ... sinon un firewall style Zone Alarm fait l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.