THOMAS62 Posted May 2, 2004 Posted May 2, 2004 voila hier soir on a fait une utulisation de mon pc et j aurai voulu pouvoir retrouver toutes les activités internet graces aux traces. ps : aidez moi j' en ai besoin :inpactgrandpadawan: qui veut etre un espion
FilouLeHibou Posted May 2, 2004 Posted May 2, 2004 Ben si tu veux juste savoir où les gens on était se promnener sur le net, tu peux regarder dans l'historique et les cookies(dans les fichiers temporaires)
THOMAS62 Posted May 2, 2004 Author Posted May 2, 2004 Ben si tu veux juste savoir où les gens on était se promnener sur le net, tu peux regarder dans l'historique et les cookies(dans les fichiers temporaires) je voudrais recuperer les message envoyer et recu sur les chat
Ko-Bahn Posted May 2, 2004 Posted May 2, 2004 Bah ça, si le logiciel enregistre pas les logs, je sais pas si ça va être trop possible. Je sais que Trillian sauve mes discutions, mais pour le reste je sais pas. Et puis, même si c'est ton ordi, c'est quand même pas bien d'espionner la vie privée des gens !!
THOMAS62 Posted May 2, 2004 Author Posted May 2, 2004 Bah ça, si le logiciel enregistre pas les logs, je sais pas si ça va être trop possible.Je sais que Trillian sauve mes discutions, mais pour le reste je sais pas. Et puis, même si c'est ton ordi, c'est quand même pas bien d'espionner la vie privée des gens !! nan mais c 'est ma soeur !!! c normal que je la surveille je pense quel a du allé sur un tchat genre wanadoo.fr
nonas Posted May 2, 2004 Posted May 2, 2004 C'est pas interdit tu sais. Quel âge a-t-elle ? si c'est pas indiscret.
THOMAS62 Posted May 2, 2004 Author Posted May 2, 2004 C'est pas interdit tu sais. Quel âge a-t-elle ? si c'est pas indiscret. trop jeunes pour toi 13ans... sinon c plus la peine de m aider j ai trouver elle c' est servi de msn ... (et j avais coché la case sauvegarder mais conversation... ).
XZombi Posted May 2, 2004 Posted May 2, 2004 trop jeunes pour toi 13ans... sinon c plus la peine de m aider j ai trouver elle c' est servi de msn ... (et j avais coché la case sauvegarder mais conversation... ). mes conversations
nonas Posted May 2, 2004 Posted May 2, 2004 13 ans, en effet c'est trop jeune pour moi Mais bon elle a quand même droit à se part de vie privée. Alors elle a parlé avec qui et de quoi ? OK, je sors ---> []
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.