THOMAS62 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 voila hier soir on a fait une utulisation de mon pc et j aurai voulu pouvoir retrouver toutes les activités internet graces aux traces. ps : aidez moi j' en ai besoin :inpactgrandpadawan: qui veut etre un espion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ben si tu veux juste savoir où les gens on était se promnener sur le net, tu peux regarder dans l'historique et les cookies(dans les fichiers temporaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ben si tu veux juste savoir où les gens on était se promnener sur le net, tu peux regarder dans l'historique et les cookies(dans les fichiers temporaires) je voudrais recuperer les message envoyer et recu sur les chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bah ça, si le logiciel enregistre pas les logs, je sais pas si ça va être trop possible. Je sais que Trillian sauve mes discutions, mais pour le reste je sais pas. Et puis, même si c'est ton ordi, c'est quand même pas bien d'espionner la vie privée des gens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bah ça, si le logiciel enregistre pas les logs, je sais pas si ça va être trop possible.Je sais que Trillian sauve mes discutions, mais pour le reste je sais pas. Et puis, même si c'est ton ordi, c'est quand même pas bien d'espionner la vie privée des gens !! nan mais c 'est ma soeur !!! c normal que je la surveille je pense quel a du allé sur un tchat genre wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 C'est pas interdit tu sais. Quel âge a-t-elle ? si c'est pas indiscret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 C'est pas interdit tu sais. Quel âge a-t-elle ? si c'est pas indiscret. trop jeunes pour toi 13ans... sinon c plus la peine de m aider j ai trouver elle c' est servi de msn ... (et j avais coché la case sauvegarder mais conversation... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 trop jeunes pour toi 13ans... sinon c plus la peine de m aider j ai trouver elle c' est servi de msn ... (et j avais coché la case sauvegarder mais conversation... ). mes conversations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 13 ans, en effet c'est trop jeune pour moi Mais bon elle a quand même droit à se part de vie privée. Alors elle a parlé avec qui et de quoi ? OK, je sors ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.