El tronchodiablo Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Lorsque j'essaie d'ouvrir un .avi j'obtient ça : "Bad directsoud driver" alors comment je peux faire ? snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ca doit etre un problème de codec. Essaye de telecharger un pack de codec tel que musk ou k-lite codec pack, ça devrait résoudre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ben par défaut : 1. Met ton DirectX a jour (DirectSound est un de ses composants) 2. Met ton driver audio à jour 3. Met tout ce que tu peux a jour.... si ça ne marche pas essaye de DESINSTALLER COMPLETEMENT DirectX avec un désinstalleur et remet le ... Apres on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El tronchodiablo Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 et bin on peut dire que la force était avec moi ça marche avec le k-lite pack (j'avais déjà le dernier direct X et j'avais justement dl un pack de codec INDEO (pour avi)) donc je ne pigeais pas... je ne pige toujours pas d'ailleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 K-lite Powa tu parlais de ce genre d'AVI ? Pour CE genre d'AVI , c'est à 99,99% des problemes de CODECS ...et plus on en aMIEUX C'EST ! :o) LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.