El tronchodiablo Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Lorsque j'essaie d'ouvrir un .avi j'obtient ça : "Bad directsoud driver" alors comment je peux faire ? snif...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Ca doit etre un problème de codec. Essaye de telecharger un pack de codec tel que musk ou k-lite codec pack, ça devrait résoudre le probleme
OlimO Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Ben par défaut : 1. Met ton DirectX a jour (DirectSound est un de ses composants) 2. Met ton driver audio à jour 3. Met tout ce que tu peux a jour.... si ça ne marche pas essaye de DESINSTALLER COMPLETEMENT DirectX avec un désinstalleur et remet le ... Apres on verra
El tronchodiablo Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 et bin on peut dire que la force était avec moi ça marche avec le k-lite pack (j'avais déjà le dernier direct X et j'avais justement dl un pack de codec INDEO (pour avi)) donc je ne pigeais pas... je ne pige toujours pas d'ailleur....
OlimO Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 K-lite Powa tu parlais de ce genre d'AVI ? Pour CE genre d'AVI , c'est à 99,99% des problemes de CODECS ...et plus on en aMIEUX C'EST ! :o) LOL !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.