Aller au contenu

compte supplémentaire chez free


Messages recommandés

salut tout le monde,j'aurais voulu avoir l'aide de ceux qui ont déja hébergé un site sur free...en effet j'ai accés au ftp de mon compte principal,mais j'ai créé des comptes supplémentaires pour beneficier de + de stockage (et héberger le site d'un pote) ,et j'arrive pas a y accéder,free me marque qu'ils sont créés ,mais depuis mon client ftp j'arrive pas à y accéder :keskidit: ....si qqun sait comment les utiliser....merci d'avance

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut tout le monde,j'aurais voulu avoir l'aide de ceux qui ont déja hébergé un site sur free...en effet j'ai accés au ftp de mon compte principal,mais j'ai créé des comptes supplémentaires pour beneficier de + de stockage (et héberger le site d'un pote) ,et j'arrive pas a y accéder,free me marque qu'ils sont créés ,mais depuis mon client ftp j'arrive pas à y accéder :byebye: ....si qqun sait comment les utiliser....merci d'avance

Seb

Bizarre ça!!!! j'ai une dizaines de comptes supp sur free et je n'ai jamais eu de problèmes d'accès du moment que j'active les comptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mi y son activé ..je pense , a moins qu'il y ai un truc special a faire en +

Quand tu crée des comptes ils sont valables comme adresses mail, pour les activer comme un compte de pages perso il faut aller au formulaire -> Activer le compte pour les pages perso (je crois que la prise en compte de la demande se fait à minuit), et seulement après ça tu peux accéder au ftp via ton prog. La même chose s'applique pour activer les BDD MySQL.

Si tu as déjà fait ça pour tes comptes et que ça ne marche tjs pas alors je suis incappable de t'aider :roll:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...