Aller au contenu

encore des reboots non desirer


Messages recommandés

Bon ma carte video marche finalement

plus qu'un probleme a regler

quand je joue le pc reboot apres un temps indeterminé de temp

1)depuis que j ai une geforce fx 5600xt

2)windows xp pro francais sp1 Crack

3)antivirus a jour et je suis tout propre

4)ad aware bien sur

5)mon ancien fsb de 175 est dessendu a 170 mais toujours pas mieu

6)setting du bios on l air bon

7)dernier bios de la cm et cg

8)driver agp de la cm en ordre

9)ce n est pas le dernier driver de ma cg mais il vien du constructeur et marche bien (sauf si c est la cause)

10)pas encore essayer de reinstaller direct x9 depuis la nouvelle carte graphique

bon si vous voulez plus de detail sur ma config il y a ma signature

et vous pouvez me demander aussi je vais etre au fait du topic je veut regler se probleme genant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l alim c est une enermax donc c est pas sa

j avais une geforce 4 mx 440 avant

pas de jeux en particulier

simplement un peu demandant comme counter strike

ou starcraft ou warcraft ou encore halo

pour l'alim reste pas sur une idée préconcu mm les meilleure tombe en panne c comme si tu nous disé que porche ne mérdé jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !

Le pc qui sétein d'un coup ça peut etre un coup de windaube ... kan ta une erreur serieuse au niveau de win Xp ou d'un logiciel le pc s'étein brutalement sans prevenir et reboot .... donc sa peut etre un pb de drivers.

Sinon ça peut etre ta ram qui est defectueuse aussi ... mais la je pence que ça planterait ça rebooterait pas ... fo le tester au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !

Le pc qui sétein d'un coup ça peut etre un coup de windaube ... kan ta une erreur serieuse au niveau de win Xp ou d'un logiciel le pc s'étein brutalement sans prevenir et reboot .... donc sa peut etre un pb de drivers.

Sinon ça peut etre ta ram qui est defectueuse aussi ... mais la je pence que ça planterait ça rebooterait pas ... fo le tester au cas ou

moi j'ai eu de la ram défectueuse et j'avais des reboots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donne t symptome, lactualite des virus et tout ce ke je viens de lire dans ce topic et bien com la di notre amis precedement c ttres probablement le virus sasser mais com chez g du mal a le faire partir serieusement mon pc g tout essayé dessus il est parti g plus u de reboot mai la hier il a rebootté tout seul mai pourtant le logiciel de symantec et de microsoft et ^pourtan aucun signe du virus mai mon pc reboot toujours !

va savoir les voies de l'informatique sont impénétrables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...