julspower Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon ma carte video marche finalement plus qu'un probleme a regler quand je joue le pc reboot apres un temps indeterminé de temp 1)depuis que j ai une geforce fx 5600xt 2)windows xp pro francais sp1 Crack 3)antivirus a jour et je suis tout propre 4)ad aware bien sur 5)mon ancien fsb de 175 est dessendu a 170 mais toujours pas mieu 6)setting du bios on l air bon 7)dernier bios de la cm et cg 8)driver agp de la cm en ordre 9)ce n est pas le dernier driver de ma cg mais il vien du constructeur et marche bien (sauf si c est la cause) 10)pas encore essayer de reinstaller direct x9 depuis la nouvelle carte graphique bon si vous voulez plus de detail sur ma config il y a ma signature et vous pouvez me demander aussi je vais etre au fait du topic je veut regler se probleme genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshadow Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ça doit etre l'alim ki arrive plus a suivre quand tout se met en marche. ou peut etre un problem de temp sur le chip graphique ?? mais j'y crois moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Salut julspower, tu avais quoi comme carte graphique avant la 5600xt ? Essaye quand même avec un driver de carte graphique, ça plante que dans les jeux ou dans un jeu en particulier ? un p'tit memtest aussi pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 l alim c est une enermax donc c est pas sa j avais une geforce 4 mx 440 avant pas de jeux en particulier simplement un peu demandant comme counter strike ou starcraft ou warcraft ou encore halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 l alim c est une enermax donc c est pas saj avais une geforce 4 mx 440 avant pas de jeux en particulier simplement un peu demandant comme counter strike ou starcraft ou warcraft ou encore halo pour l'alim reste pas sur une idée préconcu mm les meilleure tombe en panne c comme si tu nous disé que porche ne mérdé jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 lut ! Le pc qui sétein d'un coup ça peut etre un coup de windaube ... kan ta une erreur serieuse au niveau de win Xp ou d'un logiciel le pc s'étein brutalement sans prevenir et reboot .... donc sa peut etre un pb de drivers. Sinon ça peut etre ta ram qui est defectueuse aussi ... mais la je pence que ça planterait ça rebooterait pas ... fo le tester au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 lut !Le pc qui sétein d'un coup ça peut etre un coup de windaube ... kan ta une erreur serieuse au niveau de win Xp ou d'un logiciel le pc s'étein brutalement sans prevenir et reboot .... donc sa peut etre un pb de drivers. Sinon ça peut etre ta ram qui est defectueuse aussi ... mais la je pence que ça planterait ça rebooterait pas ... fo le tester au cas ou moi j'ai eu de la ram défectueuse et j'avais des reboots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 hmhm au risque de paraitre ridicule.... Reboot suspects = Worm Sasser Cependant, je ne te le souhaite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Et les températures ? Si la carte graphique ou le proc chauffent trop, ça reboot aussi. Ton boitier est bien ventilé ? T'as quoi comme t° pour tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 etant donne t symptome, lactualite des virus et tout ce ke je viens de lire dans ce topic et bien com la di notre amis precedement c ttres probablement le virus sasser mais com chez g du mal a le faire partir serieusement mon pc g tout essayé dessus il est parti g plus u de reboot mai la hier il a rebootté tout seul mai pourtant le logiciel de symantec et de microsoft et ^pourtan aucun signe du virus mai mon pc reboot toujours ! va savoir les voies de l'informatique sont impénétrables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 se n est pas un virus je suis certain mes temp sont tres bonne carte graphique a 40 au max cpu environ 30 en moyenne tour tres bien ventilé daccor pour lalim mais j en ait tester une autre et meme probleme alors on ecarte cette hypotese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayce Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 VA DS POSTE DE TRAVAIL====>ONGLET AVANCE=====> defaillence systeme====>decoche l'option redemarré au moins tu verras le message d'erreur. bon courage, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.last.nikita Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 heu... c'est ta carte gfx, là... ou le port AGP, au pire... Teste-là sur une autre bécanne, fait tourner un jeu qq heures: Si mm pb, renvois-là, sinon, teste ton port AGP 'vec une autre gForce Fx de préf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.