firestar Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 salut a tous j'ai o/c mon cpu et j'ai laissé le ventilateur d'origine intel en full il est de 46°C cpu et 30° carte mere si je change de ventilateur CPU que me conseiller vous pour bien refroidir et que ce soit silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 SLK 900 (ou plus récent) +(papst | S2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sa coute combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 SLK-900 : 30€ Noiseblocker S2 : 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c pa chere il fait combien le poids aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.