Aller au contenu

[LOGICIEL] assembler plusieurs fichiers avi


SulFER

Messages recommandés

salut

je recherche un logiciel pour coller une quarantaine de fichiers avi de 20 mn chacun environ, je profite de la sortie tv et c'est vraiment pas pratique de devoir aller sur l'ordi pour changer à chaque fois :byebye: alors si quelqu'un en connais un qui fais ça (sans recalculage si possible :eeek2:) je suis preneur, merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben entre chaque episode y'a 2mn de generique + résumé à attendre, je comptais couper ça et les assembler :byebye: (2 mn toute les 20 mn à attendre ça soule rapidement lol)

mais bon pour lire les video j'utilisais winamp jusqu'à-ce qu'il m'affiche des couleurs bizarre dans les video.. en attendant de le réinstaller je reste sur wmp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a plus simple : tu utilises une télécommande :chinois:

Moi c'est ce que je fais en tout cas (si je devais me faire ch*** à virer les génériques de chaque anime que je regarde...). Je passe au suivant au générique de fin et je fais avance rapide au générique de début.

Mais bon, sinon, je conseille aussi VirtualDub. Faut juste réussir à comprendre comment ça marche et après c'est "pas trop mal" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends virtual dub; c'est gratuit, complet et efficace (et pas si difficile que ça).

Par contre pour coller 2 films ensemble, il faut que le son soit encodé exactement pareil (la vidéo je crois pas).

Tu fais open video file -> t'ouvres le 1er film

ensuite:

si tu veux garder les formats vidéo/audio, tu coche "direct stream copy" dans le menu video et "source audio" dans le menu audio.

Sinon tu te mets en "normal recompress" pour la vidéo et pis dans "compression" tu choisis et règle tes codecs. Pour l'audio faut te mettre en "full processing mode" ; apres c'est le même principe que pour la vidéo.

Apres dans fichier tu fais "append avi segment" et tu ouvres ton 2ème film.Tu fais les mêmes réglages que précedemment pis tu fais fichier-> save as avi.

Bon courage, car si c'est pas compliqué, c'est chiant ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm ok je vais utiliser virtual dub, juste pour couper au début puis assembler par la suite (merci pour le tuto shinta ;) lol) quand j'aurais le tps parce que c'est affreusement long (moins que windows movie maker quand meme) lol

l'idée de la telecommande c'est pas mal la mais evidemment j'en ai pas, de quoi je devrais m'équiper pour avoir besoin de ça?

ps : pas mal l'avatar shinta.. hehe.. asv? :keskidit: :bigssourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

:francais: Aurais-je une touche? :transpi:

J'y crois pas trop vu la probabilité qu'il y a de tomber sur une fille ici... :birthday:

quoique avec l'avatar, ca se pourrait peut-etre.

On m'appelle hittokiri battosaï. :mdr:

23Mparis(j'habite)/besançon(j'étudie)/saint-nazaire(je fais mon stage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...