Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme Nero !


genesian

Messages recommandés

Hello tout le monde!

j'ai un bleme avec nero...j'ai un fichier wav que je veux découper en plusieurs pistes pour mettre sur cd.

Je choisis donc "format audio", j'y ajoute mon fichier wav, je clique dessus pour entrée ds les propriétés et inserer les pistes... et là big probleme...la derniere chanson est coupée...pourtant lorsque je vais dans l'éditeur elle est bien reconnue, et elle est entiere...je comprends pas car j'ai a peine 59 min d'audio...

j'ai essayé en cliquant sur la derniere limites de la mettre à 74min au lieu de 59...peux pas, marche pas...

qqn aurait une idée? j'ai deja viré des chansons pour reduire la taille de mon wav (pensant que ça venait pê de ça car il faisait 708mo avant) mais là a moins de 650mo y a un truc qui cloche là...

pour le wav j'avais coupé les chansons avec creative studio...ça peut venir de là?

Please Help!!!! :iloveyou::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plusieur fichiers wave alors ou un gros fichier wave?

un gros fichier...vu qu'en fait j'ai extrait le son de mon concert en dvd pour me le mettre sur cd...j'ai viré deux chansons je me retrouve avec un fichier de 693 m0...

mais sur nero il fait moins...par contre la derniere chanson il me la coupe ce con... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon là c encore pire qie ce qu ej epensais :crever:

en fait qd je vais sous nero editor...le concert est bien comme je le veux...derniere chanson entiere, tout est nickel...le concert se termine bien au bout de 59min36s !

Qd je fais "propriétés" sur mon fichier wav et que je mets les pistes...la derniere est coupée...pourtant le concert dure aussi 59mn36s...comme s'il etait plus long que 59m36s...:keskidit:

il y a donc un décallage entre ce que vois le nero editor et ce que j'ai ds les prorietés de mon fichier wav... ;)

Le probleme c que si ça va pê décaller toutes mes pistes :oops: si le concert ets bien en entier...ça va vous me suivez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...