greg.delelis Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 salut, je vends mon pda acheter en septembre à boulanger, encore garantie (1 ans et demi), trés peu servi faire des offres, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 commence par poster au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 commence par poster au bon endroit! Tu pourrais le dire plus gentiment greg.delelis > Le forum dispose d'un esction matériel d'accasion, ton post y sera plus vus. Un petit ,comme ça il sera mis dans la bonne section. Par contre, pour que les gens s'intéressent à ton annonce, je te conseille de mettre un prix (au moins le prix que tu l'as payer neuf, comme ça les gens peuvent faire des offres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 dsl, ce n'etait pas dit méchament.... mais c'est vrai qu'en me relisant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.delelis Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ok ,dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.