Kitano Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Salut à tous !! Voila, j'ai une ATI radeon 9600 pro series 256 DDR et le problème c que je n'arrive pas à mettre mes pilotes à jour : quand je les installe et que je redémarre mon PC je suis en 4 bits 640x480 et impossible de changer ça. Windows me dit qu'il n'y a pas de pilotes d'installés ou bien qu'ils sont mal installés. Ce problème m'empèche donc de jouer à des jeux récents. Je vous en supplie, aidez-moi !!!! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 esaye de désinstaller les pilotes, de bien tout netoyer, avec "Driver Cleaner 3" par exemple, et de redémarrer sans installer aucun pilote... Ensuite, tu réinstal les catalyst ou les oméga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je viens juste d'avoir la même chose c bizarre. J'ai bien esssayé de désinstallé et réinstaller les pilotes mais toujours pareil. J'ai fait une petite restoration système. On verra comment ça évolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.