BLUESTORM Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Voila un contact s'est ajouté par msn et je l'ai accepté. Depuis, il me parle arabe en me disant des truc bizarre en anglais, j'ai voulu le virer, mais MSN me dis que ce n'est pas possible, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le contact: mos_uki@hotmail.com ET savoir si il y a un risque quelconque, et comment le virer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Dans un premier temps tu peux le bloquer, mais c bizare que tu puisse pas le supprimer!! Je connais pas ce monsieur, mais tu ferais mieux de ne pas mettre son adresse complète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ben , j'ai déja entendu parler de truc comme ça : si tu accepte un contact, ça infecte ton PC, mais c'était dans ces nombreuses chaines de m****, donc je ny croit pas trop. Sinon, come dis au dessus essayer de bloquer le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'le connais pas. Je doute qu'il te veuille du mal.. J'ia recu un contact comme ca un jour. Un bug entre deux listes de contact, m'a-t-on dit.... Bon cependant, fait gaffe à ton Firewall pendant ce temps, ou bien, install un Firewall tout de même !! Sinon, bloque le et laisse le pourir dans un coin de tes groupes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.