Aller au contenu

[CG] peinture UV transparente UV [annulée]


Neuro Heaven

Messages recommandés

la CG est annulée pour le moment car aucun site sur le net n'a de stock de ce produit, dsl à tous

cette peinture est un produit assez attendu par bcp bcp, mais il n'était jamais dispoble qu'à un prix exorbitant et/ou dans des pays assez éloignés ou dans de mauvaises conditions pour effectuer une CG

bref, le moment est enfin venu de vous faire profiter de cette peinture, puisqu'elle est en vente à 12 € le pot de 100 ml sur le site d'halloweencomputers : http://www.halloweencomputers.com/product_2413.html

j'ai déjà envoyé un mail au site pour tenter d'avoir une réduction sur le nombre et peut être sur les fdp, mais c'est rarement arrivé de pouvoir faire baisser les fdps à moins qu'ils soient convenu (comme pour le papier abrasif, merci centrabrasif)

bref, j'aurais voulu traiter directement avec le fournisseur réel, mais il est installé à honk Kong et en Australie, ce qui nous arrange pas pour les fdps, cependant, je vais tout de même les mailers pour tenter de voir si ya moyen de les avoirs à la source en france

ReActiveNeonKeyboard.jpg

SpeakerUV.jpg

UVPaintCans.jpg

voilà, j'espère que cette CG aboutira pour une fois

post aussi sur overclex et le forum d'halloweencomputers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...