Aller au contenu

[CG] Besoin d'aide: écran "brouillé" avec une FireGL


Hitman

Messages recommandés

D'abord, ma configuration:

Portable IBM T40p

Pentium M 1,6 Ghz

512 Mo de ram DDR

ATI Mobility FireGL 9000

Windows XP Pro SP1 + toutes les updates.

J'utilise cet ordinateur depuis septembre 2004 et je n'ai eu aucun problème.

J'ai rencontré ce problème 3 fois depuis que j'ai réinstallé Steam (Counter Strike).

Je n'ai rencontré ce problème que lorsque j'essayais de jouer à CS.

Ce problème n'apparait pas à chaque fois que je lance une partie.

Les symptomes sont assez difficiles à décrire, c'est pour cela que ma recherche google ne m'a pas aidé.

La meilleure façon pour moi de décrire le bug est de vous présenter des screenshots:

Bugs Graphiques

Le Bug apparait pendant le jeu, et ensuite les symptomes persistes lorsque je retourne à Windows.

Avez vous des suggestions ? Deja rencontré ce problème ?

Toute aide me sera très utile, je pense sinon réinstaller la carte graphique et Steam. Je posterai si j'ai des évolutions dans l'occurence des bugs.

:keskidit::keskidit::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update:

J'ai désinstallé CS et je l'ai réinstallé, et j'ai désinstallé les drivers de la carte graphique.

J'ai d'abord installé les drivers vidéos livrés avec mon portable, et là quand je lançais CS windows xp me faisait un écran bleu avant de redémarrer,

Ensuite, via windows update j'ai mis mes drivers vidéos à jour et là je peux lancer CS mais le bug apparait encore :'(

Pensez vous que la carte graphique soit déféctueuse et que je doivent envoyer mon ordinateur au SAV IBM ?

Help me please :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement j'ai formaté, j'ai tout réinstaller, je pensais que le probleme avait disparu, mais lorque j'ai démarré mon PC tout à l'heure et qu'il a booté sur XP le probleme est revenu, écran brouillé. ;)

Bref j'en déduit que la carte graphique a du avoir un coup de chaud, j'ai plus qu'à renvoyer mon portable chez IBM :p

J'espère qu'ils vont pas me dire que tout marche et que le bug ils l'ont pas vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...