KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut Je pense essayer de me mettre au SCSI... J'ai récupérer cette carte au boulot http://www.adaptec.com/worldwide/support/t...U&fromarea=prod Cela est il une bonne carte ?...car elle semble dater de '99.... Je souhaiterai la mettre avec une disque dure scsi que je dois lui acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ce qui me fait peur, c'est que c'est une carte scsi 50pins et ce type n'est presque plus utilisé! Les dd sont souvent en scsi wide soit 68pins, et je sais pas si ça passe avec un adaptateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 1 conseil....................laisse tomber le scsi maintenant c'est valable seulement avec du matos trés récent et trés $$$ un bon disque en ide ou sata ça va etre + pérformant et - honeraux que l'eventuel disque compatible avec ta carte disons " dépassé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok je pense que je vais laisser tomber merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 1 conseil....................laisse tomber le scsi maintenant c'est valable seulement avec du matos trés récent et trés $$$ un bon disque en ide ou sata ça va etre + pérformant et - honeraux que l'eventuel disque compatible avec ta carte disons " dépassé " Faux le SCSI est largement plus performant mais aussi largement plus onéreux, et la majorité des users que nous sommes n'en n'ont pas besoin. regarde les tmps d'accès et les débits d'un 15k, c'est montrueux... le prix aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je ne pas dit le contraire le scsi II est + performant mais +++ couteaux !!! dans son cas ça m'etonnerais que la carte en question soit du scsi II donc ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je ne pas dit le contraire le scsi II est + performant mais +++ couteaux !!!dans son cas ça m'etonnerais que la carte en question soit du scsi II donc ......................... SCSI2 nan moi je te parle de l'UW320 ça arrache !!!!! dans son cas c'est une vieille carte limitée aux 20mo/s => c'est bon pour les lecteur cd et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 pardon maitre. c'etais bien de l'ultrawide320 ($$$$) que ons parle ( ultrawide dans ton budget aussi).......un lapsus matinale......i'm disampointed and con-fus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.