tiddav Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 J ai vu sur le site de cooler master ce boîtier lien et j aimerai savoir s'il est importé en France .. Si oui y a moyen de menvoyer une adresse .. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 tout d'abord il faut bien que tu saches que ce boitier n'est pas très grand (utilisation deskop c'est tout) Il me semble qu'il n'est pas sorti du tout , en tout cas il est introuvable en france ( à ma conaissance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 pas vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodup Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Pareil, je le cherche desesperement .... Il est sur LDLC, mais en rupture de stock. J'aimerais trop l'avoir pour dans mon salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.