Aller au contenu

[CG] HIS 9800 pro IceQ 128mo


Messages recommandés

Voila, je comprends pas le jeu FarCry rame avec les options que detecte le jeu, il me met le jeu en standard avec une resolution de 1024*768.

Je comprends vraiment pas, tout les autres jeu que je possède, Deus Ex2, UT2004, NFSUG passe tous a fond en 1280*1024 sans sacade avec les option de graphisme ds les propriete de cg sur windows en équilibré.

J'ai un Barton 2800+, A7N8X deluxe v2.0, 2*256mo en Dual, Maxtor diamond max+9 60Go, catalyst 4.4 ATI, HIS 9800Pro IceQ et je viens de réinstaller windows XP sans aucune maj pour le moment.

Voila, des personnes ont eut le meme probleme que moi?? C'est génant car j'ai acheté FarCry et ma nouvelle cg (exite G3ti200TDH) pour faire tourner la bete a donfe.

Je me demande si c'est pas les 4.4 qui chipotte ?

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien écoute, j'ai aussi une HIS radeon 9800 pro IceQ et je n'ai po ce probleme...

Pourtant ma config est sensiblement la meme que la tienne...

Moi il y a juste au debut de chaque map que ca rame un peu et apres--->c de la bombe, pu de ralentissement...je pense que ca vien plutot d'un problème de RAM qu'autre chose.

Pour info, je mets ts les détails à fond en 1024*768 sans aucun filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le retard, et bien j'ai de la ram Kingmax PC3200 chip rouge.

A ton avis ca pourrais venir de la ram alors? Le meix c'est de voir avec memtest s'il y a des problemes ?

Je vais le telecharger et je vais essayer et je reviendrais vous dire ce qu'il en est.

Par contre je viens de m'apercevoir que lorsque je mets ds compatibilité ds 3D l'alternate pixel center le jeu est un peu plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire un test memtest+ et il ne m'a detecté aucune erreur.

Pour Clarion, clique droit propriete >> parametre >> avance >> 3D >> compatibilite >> est dans alternate pixel center on peut modifie la maniere dont sera affiché le pixel. Voila

Beubz, je comprends pas, comme ca se fait que tu joues en 800*600, t'a configue est honnorable pour ce jeu. C'est pas normal, j'espere que c'est l'oeuvre d'un bug et que le jeu ralentie la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 512Mo c'est pas suffisant, alors pourquoi je joue en 1024*768, tous les détails à fond, avec un par-feu et kaspersky en fond de tache, le tout sans aucun probleme??(mis à part au début de la map comme je l'ai dis plus haut)

Qu'on se le dise, 512Mo c'est encore largement suffisant pour tous les jeux existant actuellement!

(en plus je n'ai que de la PC2700) :toutafaitdaccord:

Au prix ou est la RAM en ce moment, je pense qu'il faut éviter de faire les pousse au crime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ..... beubz t'as un problème

Sinon moi ça rame pas

ben oui mais j'ai pas trouver. :p

en 800x600 si je monte les detail ca lag au debut apres ca vas mieux mais si tu fait le warrior ca lag.

j'ai changer de catalist entre temp et pas de changement :byebye:

quand ca lag j'ai plein d'accés disque.

ce qui me chiffone c'est que la demo passait nikel et que la meme si le jeux reste beau en standart il perd ca féérie :toutafaitdaccord: du coup ca fait au moins 2 semaine que j'y joue plus. :roll:

je pense quand meme que pour etre tranquil il faut 1go de ram :fumer:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu far cry consomme à lui tout seul plus de 512mo de ram.

Cela tu le vois facilement avec un alt tab plus ctrl alt suppr, donc dans ton cas tu swap et il faut un temps interminable por charger un map. Sans compter les applis lourde qui rame avec 512mo de ram maintenant ce sont les jeux qui ont tendance à ramer avec 512mo de ram, c'est pas d'être pousse au crime mais je peux comparer ... far cry en enlevant une barette de ram ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça peut aussi dépendre de si ton système est propre .... chez moi il prends pas 512mo avec tout les détails à fond .... il prends que 360 et quelques .... mais c'est peut être du au fait que ma cg soit une 256mo ? ( Enfin je penses pas )

A cause de tes 256mo, p-e. Cependant j'ai enleve le bilineaire et le jeu a l'aire de fonctionner bien mieux, eclairage, eau en standard et ombre en bas le jeu tourne en tres elevee aux autres options en 1024*784 sans trop probleme.

Je me demande si ca vaut vraiment le coup que je vende mes 2 barettes pour prendre 1Go sachant que je voulais me payer un raptor 74Giga. Je me demandes qu'elle solution serait la plus avantageuse ????

En tenant compte du rapport acces disque / mass ram.

J'ai installé les drivers IDE du nForce 3.13, je me tate a essayer de les desinstallé et de mettre ceux de microsoft avec ou sans maxboost pour voire si la difference est intéressante. Sachant qu'avec 512 de ram maxboost ne reste pas constamment en action puisse qu'il s'arrete generalement a un moment ou a un autre faute d'avoir plus de ram ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso , j'ai farcry , et il tounr nickel tout elevé malgre mes 512 de ram ...

et le jeux en fond de tach me prend que 345 mo en mémoire en gros ... je n'i pas de probleme de chargemement du jeu.

Un pote a moi a de la noname 1Go et il a le meme résultat ...

donc vive la mémoire de marque ...

Pit je pense que 512 de bonne marque en DUAL Chanelle suffit largement... meme si tu n'es pas de mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlon-M c'est un processeur pour portable ;)

Je comprends vraiment pas alors, c'est donc belle et bien ma ram qui n'est pas de qualité alors ??? Mort a KINGMAX PLUS JAMAIS !!!!

Tu as 512 et tu tournes bcp mieux que moi ( sans prendre en compte le processeur). Meme avec mon processeur overcloké en 3200+ je pense pas faire tout tourner a fond en 1024.

Donc je crois que c'est décidé, je vais prendre soit 2*512 Twinmos ou 2*512 Corsair Value.

Si vous avez des remarques a faire sur ces 2 modèles de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...