kurgan187 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 hello les inpactiens j'aimerais savoir,quel marque de ventilateur a diode de couleur,la plus silencieuse??? ces pour ma tour thermaltake xaser 3,j'ai viré tous les ventiolo d'origine pour metre a la place des ventilo de couleur,mais il fond tro de bruit pas rapport aux autre. donc voila. merci et une bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Tu as les noiseblocker se2 et s2 blue qui sont silencieux! Après, je connais pas les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 mmm, Les CoolerMasters sont forts silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 les Ultra power sont assez silencieux si tu tombes sur une bonne série ils sont à 6,00€pièce, grille de protaction incluses... qui dit mieux ?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Tu prend des s2 blue et tu mets les leds en home made .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moi j'ai un Enermax, un Boogi Bug et un Platinum et les 2 derniers sont vraiment les plus silencieux, et si je devait en racheter un ce serait un boogi bug, à 6€ sur lyon, ils souflent bien et ont de belles couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Les CoolerMasters ne sont pas silencieux mais il ne sont pas bruyant la j'ai commander ceux la qui aparament sont tres silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.