jicoo Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 voilà j'ai un graveur dvd freecom et j'aimerai savoir si ça vous ai déjà arriver à avoir du mal de graver des dvd si oui qu'elle marque prennez vous comme dvd vierge car moi je galère ladedans et je sait pas quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j utilise des nashua pour le moment et j en suis tres content, par contre oublie les princo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moi j'ai essayé des Traxdata et des Verbatim et aucun problème. J'ai acheté une boite de Nashua pour voir mais je les ai pas encore essayés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicoo Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 briiice pour les princo c'est ce que j'avai acheté et j'ai su en faire que 2 dvd sur les 10 que j'avais pour les marque que vous dite je vais essayer d'en trouver et les essayer mais les princo plus jamais j'en prend ps: je vien juste d'avoir le graveur dvd il a une semaine meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 essais les riteck............... http://www.nierle.de/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 essais les riteck............... Heu ???? les DVD riteck , ils sont compatible avec le graveur pioneer DVR-107D ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Super qualité, compatible avec graveur BTC I1008 ,PANASONIC BTW, PIONNER A107.... Avec une livraison en moins de 7 jours merci Nierle. Un point à améliorer le mode de virement banquaire, un peu lourd.Mais bon quand il y a des prix a la clef, ca vaut le coup! Pensez à vous regrouper pour la commande, partage des frais de port et vous faites de la promo pour ce site qui en vaut la peine. Qualité/Prix:5, Qualité:4 voici les commentaires sur le site de nierle donc " no problemo " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.