Populous G. Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 De sa fragile beauté, Elle m'ôte toute illusion Quant à notre relation. Je suis peiné, Mais au fond de moi, Je pense avec émoi Que pour l'éternité Je penserai à toi. A Sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Si j'étais un roi, Je donnerai mon royaume et mes trésors ; Si j'étais un Dieu, J'abandonnerai mes pouvoirs, et mon éternité ; Pour un baiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je l'adore, Elle m'ignore ; Je la feinds, Elle m'implore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je l'adore,Elle m'ignore ; Je la feinds, Elle m'implore. Je pense à elle, Je rêve d'elle, Elle me passionne, Elle ne me regarde même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moi, je t'offrirais des perles de pluis venues de pays ou il ne pleut pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Désolé, mais pour toi, après avoir écrit, Poètes avec un accent circonflexe, Cette orthographe qui me laisse perplexe, Le suicide me semble admis, mon cher ami, Adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 A ta vue mon aimante, Mon sang se plie, se glace, Il se retourne, il s'impatiente, Se tord, puis s'efface. Je t'aime comme un enfant, Tu me parrais si parfaite, Je t'aime comme un être viril, Tu me semble si fragile ; Je t'aime comme un vieillard, Car avec toi je sens mon départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je marche seul dans le froid En ne pensant qu'a toi Je ne vois que tes yeux Qui me rendent amoureux Je t'aime à mourir ... Je vois toujours tes yeux Qui me rendent heureux J'aimerai te prendre dans mes bras Et te dire tout bas Je t'aime à mourir ... Je voudrais te dire A quel point ton sourire Remplit mon coeur De tant de bohneur Je t'aime à mourir ... Je t'aime à mourir ... Je t'aime à mourir ... Je ne veux que t'aimer Et surtout te donner Cet amour qui remplit Mon coeur meurtri Je t'aime à mourir ... Je replonge dans tes yeux Oui, je suis amoureux Je ne peux m'empecher De toujours repenser A ce doux sourire ... Je t'aime à mourir ... Je t'aime à mourir ... Pardonne moi de t'aimer Je ne peux pas oublier Tout ces instants passés A te regarder, mais Je t'aime à mourir ... Je t'aime à mourir ... Je ne suis sûrement pas L'homme que tu aimeras J'aimerai tellement pouvoir Crier que je veux t'avoir A n'importe quel prix ... A n'importe quel prix ... Je t'aime à mourir ... Tu as fait de ma vie Un petit paradis Mais je trouve ça étrange De ne voir qu'un seul ange Du nom d'Anaïs ... Du nom d'Anaïs ... Je t'aime à mourir ... C'est pu d'actualité mais je l'ai gardé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Désolé, mais pour toi, après avoir écrit,Poètes avec un accent circonflexe, Cette orthographe qui me laisse perplexe, Le suicide me semble admis, mon cher ami, Adieu. Non car par la grâce de Teuf, Me voici ressurgir, Je vis, je suis libre de sentir Ma souris cliquer sur Edit et Paf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 La correction fut effectuée, Je m'en vais soulagé, Mais le coeur meurtri, Me plonger dans mon lit, Dans ce monde infini, Que, sans fin, j'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Orphée m'appelle, Me demande, la belle ; Je dois m'endormir Dans ses bras et sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Futile tu étais Jean Vier sous ce nouveau pseudonyme tu viens te cacher et squatter O infame guijnor Je veux te pourfendre et réparer ce tort It's tooooo baaaaaaaaad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Quoi ? Quelle misère, Quelle souffrance t'ais-je Inspirée mon ami ? Et ici ma présence N'a-t-elle plus d'importance A tes yeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tes paroles, si blessantes N'ont fait qu'atiser Cette force, si puissante Qu'est la haine que je veux libérer. Par tes mots vils et avides de cruauté Tu n'as réussi qu'a faire Emerger ma face cachée Celle qui t'enverra au plus profond des enfers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Il était une fois un petit garcon qui s'appelait Jean Vier ou Guijnor de son surnom. Un jour, il alla se baigner mais coula a pic. Oui, il était très lourd. (C'est bien dit qu'on peut faire de la prose, je développe la biographie de Jean Vier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Il était une fois un petit garcon qui s'appelait Jean Vier ou Guijnor de son surnom. Un jour, il alla se baigner mais coula a pic. Oui, il était très lourd. (C'est bien dit qu'on peut faire de la prose, je développe la biographie de Jean Vier) haaaaaaaa oké, Jean Vier ! C'est comme la Fée Vriée, c'est ça hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 haaaaaaaa oké, Jean Vier ! C'est comme la Fée Vriée, c'est ça hein ?! J'avais meme pas capté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 haaaaaaaa oké, Jean Vier ! C'est comme la Fée Vriée, c'est ça hein ?! Qui bouffaint un mars ? =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Désolé, mais pour toi, après avoir écrit,Poètes avec un accent circonflexe, Cette orthographe qui me laisse perplexe, Le suicide me semble admis, mon cher ami, Adieu. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Désolé, mais pour toi, après avoir écrit,Poètes avec un accent circonflexe, Cette orthographe qui me laisse perplexe, Le suicide me semble admis, mon cher ami, Adieu. gahahahahhahahaha, tu m'as pris de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je l'aime, Je l'ennuis ? Elle ne fuit, Elle m'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 La seule chose que je peux te dire C'est que tu ne va jamais partir Car dans mon coeur est gravé Le bonheur que tu ma apportés La chaleur de tes mots Ton sourir tes yeux et ta voix Son et resterons au fond de moi Et sa restera mon souvenir le plus beau Mais apparament personne ne connais La simple magie d'aimez Moi je peux te juré Que jamais je ne t'oublirai ( By Nitro ( moi ^^ ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ah les amoureux transis j'en ai toujours un sur moi c'est mon habit d'apparât il sied bien à ma tête et souligne mes yeux mieux que des lunettes... de velours ou feutré il peut être rempli de chaleur couvert de sueur enflammé enrubanné emplumé ou emporte-piécé... de formes alétoires voire de tailles ostentatoires il peut être à bords plats ou recourbés haut de forme ou en couleurs... je le porte en coin ou de travers tout autant l'été que l'hiver... parfois il peut s'envoler mais jeun'cours jamais après j'en prends un de rechange il sied bien à d'autres têtes mon sourire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 élodie elle a dit un lundi à lydie elle aussi elle a sci- -é la scie [elle a si elle a si?] et la scie elle a si hé- -lé élodie et élodie elle a dit à la scie un lundi "ta gueule"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.