Aller au contenu

A qd les pci express ?


Messages recommandés

Yo tt le monde..

Dites, j'ai ptet zappé qq news de pc Inpact ces derniers temps et je voulais savoir si il ya avait enfin des cartes meres avec du pci express tout dedans ? :chinois:

Car la jveux changer de CM mais bon.. si c pour changer aprés pour du pci express.. enfin voila koi :non:

Si jamais il en existe une, vous me dites laquelle hein ? :oops:

Thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les CM PCI Express ne dervrait pas sortir avant 2 ou 3 mois..

De tte façon, les premières cartes graphiques en PCI Express ne pourront pas encore tirer profit de toutes les améliorations offertes par ce nouveau bus même si les performances seront théoriquement meilleures que les cartes AGP actuelles..

Conclusion : mieux vaut attendre que la technologie soit mature et que les cartes tirent pleinement de celle-ci. A mon avis, comptez pas avant 6 mois - 1 an :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne suis pas d'accord. Ca fait bien longtemps que le PCI Express est au banc de test ... Vu qu'il est fortement supporté par Intel, il est probable que dès les premières revisions, il soit stable.

Les premières cartes PCI-Express sont déjà annoncés ... Perso, je ne vais pas m'engager mais les personnes qui souhaite changer de CM ferait bien d'attendre les tests des premières CM PCI-Express. ( nouveaux chipsets encore plus performant :reflechis: )

Orienter aujoud'hui des personnes sur de l'AGP en speculant sur le PCI-Express est une erreur. Wait & See, vous n'avez plus bcp à attendre ( à moins que ce soit un impératif immediat ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai a peu prés le meme avis que korrigan.. me suis déja fait avoir avec des cartes meres toutes recentes et j'en ai eu 3 à ramener chez le revendeur, dont une que le revendeur a grillé lui meme.. enfin bref..

Bon tant pis.. comme l'achat il est un peu urgent (2 semaines max) jvais me prendre une bonne vieille agp.. avec un bon P4.. car amd pour la 3d :yes:

Sinon entre ces cartes meres.. laquelles me conseillez vous..

EpoX 4PCA3+ i875P

Gygabyte GA-8IG 1000 Pro (i865)

ASUSTeK P4C800-E Deluxe

DFI Lanparty PRO875

Albatron PX865PE PRO II

En terme de performance brut et d'evolutivité..

thks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...