Aller au contenu

[RESOLUT]CS 1.5


Messages recommandés

Salut donc voila je vous explique mon probleme avec counter strike 1.5, alors en fait qd je joue mon bonhomme n'avance pas du tout, il est super lent , je me suis dit c'est un probleme de fps mais non car je suis a 100 et de plus les bonhommes des autres se déplacent a une allure tout a fait normal.

Aprés moulte désinstallation, réinstallation et meme un formatage le probleme demeure et je sais plus quoi faire ??? :chinois::transpi::ouioui:

Note: Mes drivers sont a jours (FORCEWARE 46.72 WHQL sur 5900XT)

Merci d'avance a ts le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème dans HL, et pourtant tout marchais bien dans counter...

teste dans HL pour savoir si ca marche, et si c'est le cas copie le fichier de configuration de HL dans ton dossier de counter...(j'avais fait l'inverse dans mon cas), et sinon essaye de jouer en désactivant le verr num de ton clavier (car si tu joue avec les touche directionnelles, j'ai déja eu des problème du même genre toujours sur HL)

Sinon, tu as aussi l'option qui consiste a faire les MAJ de HL et counter avec des patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est peut-être c** ce que je dis, mais certains trucs qui pourrais te faire marcher lentement :

- certains patchs de HL pour faire des binds,etc..., permettent de mettre une touche pour Marcher on/off

- essaye peut-être de courir au couteau, c'est beaucoup plus rapîde (je sais, astuce c**, mais ça te permet de courir plus vite) :keskidit:

- passe à 1.6 peut-être, certaines améliorations notables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...