BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Voila j'ai téléchargé un fichier .mpc, mais je ne peux pas l'ouvrir, quelqu'un connait-il un logiciel ou les plug-in audio permettant d'ouvrir ce type de fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Media Player Classic. Je crois que le mpc est une enveloppe, un peu comme le matroska. enfin je suis pas sur Mais Media Player Classic te dira si il te manque des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai téléchargé média player classic, mais il me dit impossible de le lire, je sais pas du tout comment me servir de ce fichier HELP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 .mpc = Muse Pack un format sonore utilisant un algorythme de compression ultra sophistiqué Tous les Winamp (sauf la Lite), foobar2000 et cie lient ce genre de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 .mpc = Muse Packun format sonore utilisant un algorythme de compression ultra sophistiqué Tous les Winamp (sauf la Lite), foobar2000 et cie lient ce genre de fichier Merci ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 WinAMP MPC plugin here! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 comment je me suis gourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krypton Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 alors Lorrain, on a plus de pbs de connexion à UT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.