JIMIZ Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 salut depuis peu mon pc rencontre un probleme sur nf7s rev2 barton 2600 1 go corsair 3200 LL DD maxtor 40Go 1 Ti4200 128Mo ECRAN 17" et un graveur pour exemple je lance le jeu CS ( et oui on y joue encore)et au moment ou normalement on a les logos mon ecron passe en veille les voyant de reglage s alume en va et vient pas trop genant encore mais sur DAOC ou d autre jeux aussi mais la sur la page des choix perso etc j ai eu 2 ou 3 trojant et un virus detecter et renomer j ai plus le nom en tete cela peu venir de la carte graphique ou du virus a votre avis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 ben un virus s'il est encore la ou s'il a fait des degats, faut formater windows la ... enfin c ce que je ferais Link to comment Share on other sites More sharing options...
goahould Posted April 30, 2004 Share Posted April 30, 2004 formate ca ne fait jamais de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.