JIMIZ Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 salut depuis peu mon pc rencontre un probleme sur nf7s rev2 barton 2600 1 go corsair 3200 LL DD maxtor 40Go 1 Ti4200 128Mo ECRAN 17" et un graveur pour exemple je lance le jeu CS ( et oui on y joue encore)et au moment ou normalement on a les logos mon ecron passe en veille les voyant de reglage s alume en va et vient pas trop genant encore mais sur DAOC ou d autre jeux aussi mais la sur la page des choix perso etc j ai eu 2 ou 3 trojant et un virus detecter et renomer j ai plus le nom en tete cela peu venir de la carte graphique ou du virus a votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ben un virus s'il est encore la ou s'il a fait des degats, faut formater windows la ... enfin c ce que je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 formate ca ne fait jamais de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.