Jacc Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bonjour, j'ai un vieux graveur de DVD Ricoh MP5120A qui ne grave que les DVD +RW, est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il y a une possibilité que ce graveur puisse également graver les DVD +R ? => firmware non officiel ou autre ... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c'est bizarre ton truc......... et depuis ton achat, ça grave que le rw+ et pas le r+ ? ou c'est en un 2eme temps ? voici un lien pour firmware et autre ô k@ û http://www.allfirmwares.com/manufacturer.php?type=laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Merci, mais mon firmware est à jour, mais il est comme ça à la conception, il suffit d'aller sur le site du fabricant pour s'en redre compte. Je suis néanmoins certain que ça n'est qu'une question de firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 dans ce cas alors .............1 soluce................. un p'it pioneer 107 que grave tout et lit tout pour 100 -/+ euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.