the_g_cat Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Non, j'ai eu reussi a les faire changer d'avis, a force Mais ca date ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 les études dabord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Les quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c vrai que j'ai un peu oublié aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ben, j'y vais chaque jour, mais j'ai fait l'erreur d'installer Civ 3 et Open Transport Tycoon sur l'iBook :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 erreur fatal mais moi on est 60 alors pour pas se faire repérer donc j'y allais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ah, non, nous, on rempli le plus grand amphi du bordel (550-600 etudiants, je dirais), et le prof a micro et tout le bordel pour avoir une chance d'etre entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ça doit être trop le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.