Aller au contenu

ASUS A2500D 2600+

PouetPouetCamion

Messages recommandés

Voila j'ai enfin reçu mon asus a2500d amd xpm 2600+ (512 de ram dd 40go et radeon 9600 pro) commander chez asus.

Donc je voudrais remercier tout les membres de ce forum et plus particulierement Filou le hibou pour m'avoir aidé à faire ce bon choix.

Seul point négatif le disque dur est partionné en 2 parties de 14 et 21 Go ce qui fait 35 au total contre 40 annoncés!!

sinon l'ordi ne fait pas trop de bruit je trouve mais je peut trop comparer vu que c'est mon premier ordi portable, en tous cas moi ça ne me dérange pas vu que le ventilo ne se met à tourner à fond que trés rarement ou alors pendant que je jou.

Donc a+ si vous avez des questions.

Slt tlm :mdr:

Bien puisque du demande, moi j'ai des questions sur ce portable. Je doit acheter d'ici peut un portable. j'hesite entre deux portables celui ci (asus A2500D mais en version 2800+) et le acer 1501LMI. Pour du jeux internet et de la video !! Sa fait peut étre beaucoup pour un portable on veras. Peut tu envoyer sur le forum les benchs. (Sandra, 3D Marks 2001se 2003, Pc Mark, UT 2004, Cossacks et autre). Pour les jeux sa se passe bien sa rame pas trop. Tous le benchs pour coller un plus prés des perfs de la machine. Sinon tu as le graveur dvd (Sa doit etre un pionner je crois mais je vais vérifier) ou pas, si oui tu en pense koi ?? J'ai vu sur un forum qu'il etait pas super ??

Si tu as le temps et l'envi, sa serais vraiment trés trés cool :transpi::mdr: que tu puisse faire ces benchs et transmettre les résultats sur le forum. Moi, je ferais de même quand j'aurais choisi et acheté mon portable d'ici 1 mois.

Sinon je suis preneur d'infos, benchs et d'avis concernent le Acer 1501 LMI.

Je sais y'a beaucoup de questions mais voila c quand même un gros investisement et comme c mon premier portable je veus choisir au mieux et dans le domaine c quand pas trés simple !! :transpi:

Tanks for All @++

Salut SONIC2050,

Pour répondre à tes question je te dirai tout d'abord que je n'ai pas le graveur de DVD, ensuite pour les jeux sa marche trés bien : je joue à NFSU, colin mc rae 4 options graphique à fond et sa rame pas, il n'y a qu'avec far cry que je ne peut pas mettre a fond (je met au plus bas et à moyen).

Voici les scores que je fais :

3D Mark 2001 : 7715 points

PC mark 2004 : 3232 points

PC mark 2002 : CPU 5700 pts

mémoire : 3860 pts

HDD : 446 pts

j'espere t'avoir aidé et j'essairai de rajouter des benchs plus tard.

A+

SLT TLM :non:

Merci pour ces info c super cool !!! :mad2: Pour ma part je suis sur le cout pour le portable j'ai trouvé un vendeur que je connais et je vais peut être négocier pour faire des benchs sur les portables Asus. Je vous tiens au courant.

Sinon tu as fait le test sous 3D Mark 2003 !!

Mon pc (voir signature) Les scores sa donne sa :

3D Mark 2001 se : 10708 / CG OC 11920

3D Mark 2003 : 1546 / CG OC 1620

AquaMark 3 : 19284 / CG OC ???

:incline::craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...