nonas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Marduk - Bleached Bones Loving the dead A torso, a hand or a severed head The cemetery girls don't say no to their fate When their bodies gets too rotten Their skeletons do great Lurking in the shadows with you on my mind I'm engulfed by your beauty: I'm a man who's gone blind Watching you move so graceful this night I'm going to catch you how I long for this fight Smelling your hair as I'm working my knife I adore how you scream when I take your life How I love your pale white skin And the emptiness in your lifeless eyes And how I love the warmth within Like the blood that sprayed When you stopped your cries Your naked corpse is as beautiful As the dawn when it comes with the first sunray But it was your peeled bleached bones That really took my breath away Admiring your beauty my wonderful rose Oh what pleasures you'll give me Before you decompose But the darkness has fallen and the clock strikes ten Excuse me my darling but the shadows Are calling again How I love your pale white skin And the emptiness in your lifeless eyes And how I love the warmth within Like the blood that the sprayed When you stopped your cries Your naked corpse is as beautiful As the dawn when it comes with the first sunray But it was your peeled bleached bones That really blew my mind away How I love your pale white skin And the emptiness in your lifeless eyes And how I love the warmth within Like the blood that sprayed When you stopped your cries Your naked corpse is as beautiful As the dawn when it comes with the first sunray But it was your peeled bleached bones That really stole my heart away Je tente une traduction (à l'arrache) : Adorant la mort un torse, une main ou une tête coupée Les filles du cimetière ne disent pas non à leur destin quand leur corps devient trop putréfié, leur squelette rend bien Menacée dans la nuit avec vous dans à esprit, Je suis englouti par votre beauté Je suis un homme devenu aveugle qui vous regarde bouger si gracieuse cette nuit Je vais vous attraper [...] pour ce combat Reniflant vos cheveux, pendant que je fais travailler mon couteau J'adore vos cris quand je vous prends la vie. Comme j'adore votre pâle peau blanche et le vide de vos yeux sans vie Comme j'adore la chaleur interne, comme le sang qui jaillit quand vous avez stoppé vos cris Votre corps nu est aussi beau que l'aube quand vient le premier rayon de soleil Mais ce sont vos os blancs et ecorchés qui m'ont vraiment coupé le souffle Admirrant votre beauté ma merveilleuse rose quels plaisirs me donnerez vous avant que vous vous décomposiez Mais la pénombre est déjà tombé et l'horloge sonne 10 heures Excusez moi ma chérie mais les ombres appelent de nouveau. Comme j'adore votre pâle peau blanche et le vide de vos yeux sans vie Comme j'adore la chaleur interne, comme le sang qui jaillit quand vous avez stoppé vos cris Votre corps nu est aussi beau que l'aube quand vient le premier rayon de soleil Mais ce sont vos os blancs et ecorchés qui ont vraiment souffler ma raison. Comme j'adore votre pâle peau blanche et le vide de vos yeux sans vie Comme j'adore la chaleur interne, comme le sang qui jaillit quand vous avez stoppé vos cris Votre corps nu est aussi beau que l'aube quand vient le premier rayon de soleil Mais ce sont vos os blancs et ecorchés qui m'ont vraiment briser le coeur. Voilà, c'est arrache de chez arrache la trad... J'ai quand même préferer le vous au tu, je pense qu'il existe un certain 'respect' dans ce texte, c'est avant tout l'apologie du cadavre d'une femme. Comme vous l'avez vu c'est pas très joyeux comme texte C'est du Blasphemous metal qui vient de Suède, plus de détails sur leur site www.marduk.nu. Mais rassurez vous, je n'écoute pas que ce genre de chose. J'écoute aussi des trucs plus joyeux. Mais c'est vrai que j'aime bien Marduk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Liberté. Y'a tous ceux qui regardent, et ceux qui ne voient pas; Y'a tous ceux qui écoutent, et ceux qui n'entendent pas; Il y a tous ceux qui dorment, fatigués de chercher, Cet étrange phénomène, qu'on appelle Liberté. On la veut à tous prix, même s'il faut la voler; On l'imagine souvent, comme un rêve à deux ailes; Comme un oiseau tout blanc, qui flirt avec le ciel, Et qui rigole des Hommes, qui ne peuvent que marcher. Refrain: Liberté, Liberté, Mais qui es-tu donc, pour nous faire tant rêver? Liberté, Liberté, Si un jour tu descends, promets-nous de rester. C'est une musique qu'on joue, c'est un chant à danser; C'est un enfant qui rit, fatigué de pleurer; C'est un homme qui part, sur la mer s'envoler, Guidé par c'phénomène, qu'on appelle Liberté. C'est un artiste qui peint, les couleurs de la vie; Sur une palette de blanc, il fait ce qu'elle lui dit; Ce phénomène étrange, qu'on appelle Liberté, Prend souvent le visage, d'un rêve à inventer. Refrain (bis). (Auteur anonyme (un marin breton, d'après la rumeur)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Heu ca marche aussi avec Joy Music? -> La Balunga La BalungaRap d'intro : Ecoute ce tempo Ecoute bien les rimes Je rappe ce refrain d'un voyage en Afrique La terre du reggae du blues et du funky A encore recréé un rythme trop groovy C'est un cri de révolte, une émeute la riot La Balunga c'est ça, révolutionne toi Laisse danser tes bras et laisse danser tes pieds Laisse toi onduler les meufs elles vont kiffer On va danser La Balunga C'est la chanson de l'été Toi et moi La Balunga Sur cet air on s'est aimé Aujourd'hui La Balunga Me fait penser à toi On ne se Reverra pas Le Balunga est en moi Come with me Dance with me Think of me Please love me Come with me Dance with me Think of me Forget me Come with me Dance with me Think of me Forgive me Come with me Dance with me Think of me Love me On va danser La Balunga C'est la chanson de l'été Toi et moi La Balunga Sur cet air on s'est aimé Aujourd'hui La Balunga Me fait penser à toi On ne se Reverra pas Le Balunga est en moi Come with me Dance with me Think of me Please love me Come with me Dance with me Think of me Forget me Come with me dance with me think of me forgive me Je te revois danser la Balunga au Pacha Nights Le club hotel de Plouernec te souviens tu ? Ce jeune homme qui ne te quittait pas du regard c'était moi J'étais love de toi Chantal, mais tu es partie C'est loin Strasbourg tu sais, mais je pense souvent à toi Quand je projette mes photos de vacances à mes amis, ils ne comprennent pas toujours Ils ne comprennent pas pourquoi je reste seul Cette chanson t'es dédiée, je te kisse, je te kisse Chantal Bon Ok c'est une parodie des m..... qui vont pointer leur nez bientot et nous faire ch... tout l'été...Mais bon, c'est sympa quand même Sinon, y'a toujours les paroles d'ingénieur informaticien...(c'est pas de joy mais bon...) Je suis ingénieur informaticienJe suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Je fais des concours de calculatrice Je suis vraiment trop con Je fais le concours du robot Qui balancera des balles en haut Trop con Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur inforaticien recherche femme Désesperement je recherche une fille Un rat,une louche, un slip, une culotte élastique, je table Je recherche un homme, un chien, une vache, une tourterelle, un pigeon Un arbre, une bureau, un bureau, un ordinateur car, je suis... Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 est il mieuxque Windows 95 Là est la question, car... Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98, il vaut mieux que Windows 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ca a l'air bien sympa Marduk vais aller faire un tour SlipKnot - People = Shit Dispo sur Iowa On sent bien toute la haine du monde dans cette chanson Here we go again, motherfucker Come on down, and see the idiot right here Too fucked to beg and not afraid to care What's the matter with calamity anyway? Right? Get the fuck outta my face Understand that i can't feel anything It isn't like I wanna sift through the decay I feel like a wound, like I got a fuckin' Gun against my head, you live when I'm dead One more time, mother fucker Everybody hates me now, so fuck it Blood's on my face and my hands, and I Don't know why, I'm not afraid to cry But that's none of your business Whose life is it? Get it? See it? Feel it? Eat it? Spin it around so i can spit in its face I wanna leave without a trace Cuz I don't wanna die in this place People = Shit People = Shit (Whatcha gonna do?) People = Shit (Cuz I am not afraid of you) People = Shit (I'm everything you'll never be) People = Shit It never stops - you can't be everything to everyone Contagion - I'm sittin' at the side of Satan What do you want from me? They never told me the failure I was meant to be Overdo it - don't tell me you blew it Stop your bitchin' and fight your way through it I'M - NOT - LIKE - YOU - I - JUST - FUCK - UP C'mon mother fucker, everybody has to die People = Shit People = Shit (Whatcha gonna do?) People = Shit (Cuz I am not afraid of you) People = Shit (I'm everything you'll never be) People = Shit © SlipKnot 2001 Allez on y retourne, enculé Viens ici bas et regarde l'abruti juste ici Trop niqué pour mendier et pas effrayé de s'en soucier De toute façon c'est quoi le problème avec la calamité ? Non? Casse toi loin de ma gueule Comprends que je n'ai aucun sentiment C'est pas comme si je voulais filtrer à travers la déchéance Je me sens comme une blessure, comme si j'avais un putain de flingue contre ma tempe, Tu vis quand je suis mort Encore une fois sale enculé Toute le monde me hait maintenant, alors baise-les Du sang sur ma tête et mes mains, et je ne sais pas pourquoi, j'ai pas peur de pleurer Mais c'est pas tes oignons A qui est cette vie ? Tu l'as ? Tu la vois ? Tu la sens ? Tu la bouffes ? Fais la tourner pour que je puisse cracher sur sa gueule Je veux vivre sans laisser de traces Parce que je veux pas crever ici Les gens c'est de la merde Les gens c'est de la merde (Que vas-tu faire?) Les gens c'est de la merde (Parce que je n'ai pas peur de toi) Les gens c'est de la merde (Je suis tout ce que tu ne seras jamais) Les gens c'est de la merde Ça s'arrête jamais - tu peux pas être tout pour tout le monde Contagion - je suis assis aux cotés de Satan Qu'est-ce que tu veux de moi ? Ils ne m'ont jamais dit quel raté j'étais destiné à être Exagére-le - me dit pas que tu l'as explosé Arrête tes conneries et trace ta voie au travers de ca JE - NE - SUIS - PAS - COMME - TOI - JE - FOIRE - TOUT Allez enculé, tout le monde doit crever Les gens c'est de la merde Les gens c'est de la merde (Que vas-tu faire?) Les gens c'est de la merde (Parce que je n'ai pas peur de toi) Les gens c'est de la merde (Je suis tout ce que tu ne seras jamais) Les gens c'est de la merde SlipKnot - (SIC) Dispo sur SlipKnot Psychopate ??? Non pas du tout il se parle a lui mm ... comme tout le monde PAIN PICK UP THE PAIN Enemy - Show me what you wanna be I can handle anything Even if I can't handle you Readily - Either way it better be Don't you fuckin' pity me Get up, get off... What the hell am I sayin'? I don't know about malevolent Sure as hell decadent I want somebody to step up, step off Walls! Let me fall! Fuck you all! Get a grip, don't let me slip 'til I drop the ball Fuck this shit, I'm sick of it You're goin' down, this is a war! Fuck it Who the fuck am I to criticize your twisted state of mind? You're leavin' me suspect, I'm leavin' you grotesque Feels like a burn from which you never learn Cause and effect, you jealous ass Press your face against the glass - suffer Fuck this shit, I'm sick of it You're goin' down, this is a war! Life has just began It's about that time Gotta get mine You can't kill me Cuz I'm already inside you SIC SIC SIC SIC © SlipKnot 1999 SOUFFRANCE RAMASSE LA SOUFFRANCE Ennemi - Montre moi ce que tu veux être Je peux tout manipuler Même si toi je peux pas te manipuler aisemment - De toute façon ca vaut mieux Ne m'inspires tu pas une putain de pitié Debout, lâche moi ... Qu'est ce que je raconte ? Je connais pas la malveillance Aussi sûr que l'enfer est décadent Je veux quelqu'un pour intensifier, faire un pas au loin Murs ! Laissez moi tomber ! Allez tous vous faire foutre! Chope une prise, me laisse pas glisser avant que je lâche la balle Nique cette merde, j'en ai marre de ca Tu t'enfonces, c'est une guerre ! Baise-le Putain qui je suis pour critiquer ton esprit tordu? Tu me laisse suspect, je te laisse grotesque sens comme une brûlure dont t'apprends jamais rien Cause et effet, espèce de cul jaloux Presse ta tête contre le verre - Souffre ! Nique cette merde, j'en ai marre de ca Tu t'enfonces, c'est une guerre ! Le vie vient juste de commencer C'est à propos du temps Il faut que j'ai le mien Tu peux pas me tuer parce que je suis déjà en toi Tu peux pas me tuer parce que je suis déjà en toi Tu peux pas me tuer parce que je suis déjà en toi Malade !! Malade !! Malade !! Malade !! traduction by missa donc c pas forcément bien francais ---EDIT--- Z'avais oublier le refrain de Surfacing aussi SlipKnot - Surfacing Dispo sur SlipKnot Fuck it all! Fuck this world! Fuck everything that you stand for! Don't belong! Don't exist! Don't give a shit! Don't ever judge me! Nique tout ! Nique ce monde ! Nique tout ce pour quoi tu te bat ! N'appartiens pas ! N'existe pas ! N'y accorde aucune importance ! Ne me juge jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.