Vice man Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Voila, je suis pas un novice en logiciel mais la j'ai un pb de taille Je viens de reinstaller WindowsXP sur ma partition principal C. Je peux supprimer les fichiers qui sont sur la partition D mais pas celle de C, je ne vois vraiment pas comment faire pour réparer cette erreur. J'ai essayé avec un scandisk au démarrage mais rien n'a changé. Su vous pouvez m'aider ce serait simpat, c assez chiant de ne pas pouvoir supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 SVP c urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Et il possible sinon de corriger les eventuels pb windows a travers un programme sur le cd ou avec windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ta partition C est en NTFS je suppose. Et tu ne doit pas être root. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ta partition C est en NTFS je suppose. Et tu ne doit pas être root. Voila! root sous windows ? Admin plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 root sous windows ?Admin plutôt Même chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Merci, arf c trop bete mon PC ma supprimer ma partition d'un coup, et il ma demander si je voulais formater, je pouvais plus avoir acces a la partition en bref j'ai tout perdu, je comprends vraiment pas pourquoi il m'a afficher ca d'un coup. J'ai installé Windows en FAT32. Tu dois avoir raison avec le fait que je soit pas admin, j'ai creer un compte admin mais il a pas du etre prit en compte c bizarre, a l'install j'ai mis un nom et mdp mais au demarrage il me le demandait pas donc ca a foiré et ca a du altérer un fichier le faite que je puisse pas supprimer. Merci d'avoir essayer de m'éclairer et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Même chose.... Root ne comporte que quatre lettres, administrateur 14 (c'est moins rapide pour se logguer). Et parler d'un admin ou d'un root fait référence au système d'exploitation utilisé. Donc ça change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Root ne comporte que quatre lettres, administrateur 14 (c'est moins rapide pour se logguer).Et parler d'un admin ou d'un root fait référence au système d'exploitation utilisé. Donc ça change tout. Écoute, on as tous compris ce que je voulait dire, alors arrête de te prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ben oui, mais si je foue pas un peu mon relou, c'est pas drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ben oui, mais si je foue pas un peu mon relou, c'est pas drôle. J'avais compris, ne t'en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.