Vice man Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Voila, je suis pas un novice en logiciel mais la j'ai un pb de taille Je viens de reinstaller WindowsXP sur ma partition principal C. Je peux supprimer les fichiers qui sont sur la partition D mais pas celle de C, je ne vois vraiment pas comment faire pour réparer cette erreur. J'ai essayé avec un scandisk au démarrage mais rien n'a changé. Su vous pouvez m'aider ce serait simpat, c assez chiant de ne pas pouvoir supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 SVP c urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Et il possible sinon de corriger les eventuels pb windows a travers un programme sur le cd ou avec windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ta partition C est en NTFS je suppose. Et tu ne doit pas être root. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ta partition C est en NTFS je suppose. Et tu ne doit pas être root. Voila! root sous windows ? Admin plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 root sous windows ?Admin plutôt Même chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...