spyderco Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bonjour, je voulais savoir s'il existait un log permettant de reparer les fichiers qui ont des erreur de redondcance cyclique (mp3,ogg,mpc). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Malheureusement, le CRC est un algorithme qui ne corrige pas les erreurs, mais qui ne fait que t'informer de l'erreur. Donc, je ne crois pas que ca se fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Tu peux toujours essayer de passer un coup de chiffon doux sur les pistes de ton cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Tu peux toujours essayer de passer un coup de chiffon doux sur les pistes de ton cd... +1 Si c'est un cd. Il y aussi des outils pour relire jusqu'à temps de lire avec succès, mais je ne me rappelle plus lesquelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bonjour, si c'est un CD, tu peux éssayer de récupérer tes fichier avec IsoBuster. http://www.newdimension-fr.net/news/1123.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.