Aller au contenu

Besoin de conseil pour de la ram


Drakk' Hann Le Barbu

Messages recommandés

Salut, beh je desire changer mes barrette de ram noname.merde 2*256 pc3200 pour de la ram de marque.

J' ai une carte mere asus p4c800-e deluxe :roll: surmonté d' un p4c 2.4Ghz, et donc je voulais savoir quelle ram me conseillerez vous, y me faudrai un module 2*256Mo de 250€ max, cependant j' aimerai o/c mon tit p4 a 3.120Ghz soit 12*260, que j' utilise principalement pour les jeux ou les divx.

Je sais qu' il me faudrai des barrettes muni d' un bon timing seulement le bleme c' est que beaucoup de marque en propose et je ne sais pas du tout laquelle prendre donc si vous pouviez me conseiller sur un module PRECIS :reflechis: parcequ' il y a trop de choix et comme je suis un "gemeau (lol)" j' ai enormement de mal a me decider j' esiste, esite encore et fini par prendre de la merde...

Bref, je suis en quete d' une aide precieuse car la ram n' est pas negliger ds son pc!!!

Ps: si elle peut etre dispo en france sa m' arrangerai encore plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KzR: OCZ 4200EL, cette ram est dispo en france? surtout qu' en plus c' est des barrette de 512 et non pas 256 (dumoin c' est ce que j' ai vu et lu) et a mon avis elles sont bien audela des 250€

2x256Mo OCZ 4200EL => 218,00€ FDPOUT

(2x 256Mb EL DDR RAM PC4200 DDR533 OCZ)

533Mhz, 184 pins, 64 bit, CAS2.5, 4-4-7 rating

SPD optimised for Intel 865/875 chipset

Dual Channel optimised, copper heatspreaders

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, effectivement elles sont plus ds ma fourchette de prix, cependant "cas 3" c' est un peu just? lol.

A mon avis vu la fréquence atteinte, que tu sois en cas 3 ou en cas 2.5 (voir 2) la différence de performance ne sera pas énorme.

Sinon tu as une commande groupée pour 2 X 512 Mo PC4000 de marque A-Data (très bonne marque) pour 230€ ici : http://nokytech.net/forum/showthread.php?t=32432

Mais il va falloir faire vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beubz: Ah c' est cool sa alors. mais si "admettons" je n' o/c po du tout ma machine, c 'est barrette marcherons aussi bien que si elles etaient debase en pc3200 ou peau de zob?

Bon beh je vais revendre ma ps2 et ma xbox pour m' en acheter a 2*512Mo comme sa, sa assurera pour le futur.

D' ailleur sa n' interresse personne une ps2 avec ut tournament + legacy of kain 2 + dinasty warrior 4 + une xbox avec morrowind + halo + nfsu? personne ds le 13??? (le tout tres peu servi)

@inotna2099: arf sa aurai pu etre cool, le bleme c' est que j' ai pas encore les ronds ni vendu le tout citer ci-dessus.

Et pi avec un peu de chance la ram aura baisser d' ici mi-juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...