sukkoi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Salut à tous Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre du jeu qui est utilisé dans 3D Mark 2003 et qui se passe dans l'espace (des hommes dan sun vaisseau avec des fusils laser ) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ... A ma connaissance, mais je suis à des années lumières de tout savoir , il sagit juste d'une demo technologique... comme très souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Mais bon, à vérifier quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Souvent les démo sont basé sur de vrai moteur de jeu, a vérifiez donc, mais rarement un vrai jeu. comme la dit Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est un style Doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est un style Doom3 C'est ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.