watleouf Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bonjour, j'essaye de brancher une asus p4p800 deluxe avec 4 disques ata 133 dont un avec windows xp famillial et 2 disques SATA 150 . Après plusieurs essais de config infructueuses ,je cris Help me please , parceque là jy arrive pas. comment fo t'il regler le bios? quels pilotes installer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je suppose que tu as bien reglé les jumpers (maitres esclaves) mais saurais tu etre plus precis sur la nature de ton probleme , y a pas de boot , ca plante , .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watleouf Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bonjour, Donc tous les jumpers sont OK,par contre je n'en n'ai pas sur les DD SATA. le truc, c'est que je n'arrive jamais à avoir tous les disques ,ni dans le bios, ni sous windows. Sachant que je dois utiliser le port raid, puis-je mettre plusieurs DD sur ce port? Et quels ports sata utiliser sur la CM? Voilà ,C'est dejas pas mal, mais peu etre n' est ce pas possible tous simplement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.