Aller au contenu

Nouvetes ?????????????

yugman

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire si PLEXTOR prevoit le lancement d'un graveur DVD "double-couche" et si c'est toujours la reference en gravure

Merci d'avance.

Posté(e)

plextor n a pas encore sorti de double couche , leur dernier est un 12x avec connectique sata , je ne connais pas la date de sortie d un double couche , en ce qui concerne la qualité , plextor est tjs tres bon

Posté(e)

Salut Briiice, :D

Tout d'abord merci d'avoir repondu et aussi vite en plus.

Au fait, c'est quoi un connectique sata ????

Y-at-il mieux ou aussi bien que PLEXTOR ?????????????

Encore Merci !!!!!!!!!

: :D

Posté(e)

Salut, Plextor fait de tres bon graveur , mais malheuresement ils sont peu distribuer en france et relativement cher.

Je te conseille plutot de porter ton choix sur un Graveur DVD Pioneer ou un Liteon.

Personnellement je tenverrai plus sur un liteon qui fait de tres bon graveur rapport Qualité/prix

voila @+

Posté(e)

perso :

- sur le nombres de cd ou dvd foirés , (avec de bon media vierge) j ai un plextor (cd-r) jms foiré un cd , j ai un copain qui a un samsung (je crois) il en a deja raté qquns

- sur le bruit

Posté(e)

moi aussi j'ai un graveur de CD plextor..et il est partie trois fois chez le fabriquant :yes:

une fois il me l'ont reparé (en 2 semaines)

et les 2 autre fois il me l'on changé :arrow: (en moins de 4 jours)

Heureusement c'etait sous garantie (2ans :arrow: )

Je me dis que je sui tombé 3 fois sur une mauvaise serie :arrow:

J'ai lu des test sur les graveur de DVD et le plextor n'était pas dans les premiers :ouioui:

PS - plextor possede un SAV tres efficace :ouioui:

++

Posté(e)
perso :

- sur le nombres de cd ou dvd foirés , (avec de bon media vierge) j ai un plextor (cd-r) jms foiré un cd , j ai un copain qui a un samsung (je crois) il en a deja raté qquns

- sur le bruit

a ca tu rajoutes la capacité a passer sur les differentes protections anti copie,et la plextor est tres tres fort!!! :transpi:

Posté(e)
moi aussi j'ai un graveur de CD plextor..et il est partie trois fois chez le fabriquant :byebye:

une fois il me l'ont reparé (en 2 semaines)

et les 2 autre fois il me l'on changé :8 (en moins de 4 jours)

Heureusement c'etait sous garantie (2ans :D )

Je me dis que je sui tombé 3 fois sur une mauvaise serie :byebye:

J'ai lu des test sur les graveur de DVD et le plextor n'était pas dans les premiers :byebye:

PS - plextor possede un SAV tres efficace :byebye:

++

je crois que plextor a eu pas mal de probleme avec les graveurs 40x...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...