yugman Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire si PLEXTOR prevoit le lancement d'un graveur DVD "double-couche" et si c'est toujours la reference en gravure Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 plextor n a pas encore sorti de double couche , leur dernier est un 12x avec connectique sata , je ne connais pas la date de sortie d un double couche , en ce qui concerne la qualité , plextor est tjs tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugman Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Salut Briiice, Tout d'abord merci d'avoir repondu et aussi vite en plus. Au fait, c'est quoi un connectique sata ???? Y-at-il mieux ou aussi bien que PLEXTOR ????????????? Encore Merci !!!!!!!!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Oui Plextor fait du bon matos mais il y a aussi Pioneer qu fait de bons graveurs de DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Salut, Plextor fait de tres bon graveur , mais malheuresement ils sont peu distribuer en france et relativement cher. Je te conseille plutot de porter ton choix sur un Graveur DVD Pioneer ou un Liteon. Personnellement je tenverrai plus sur un liteon qui fait de tres bon graveur rapport Qualité/prix voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Lite ON est tes bon, surtout vu leur prix, mais bon, ils sont aussi tres bruyant perso Pionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 sur quel criter vous jugez de la qualite d un graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 perso : - sur le nombres de cd ou dvd foirés , (avec de bon media vierge) j ai un plextor (cd-r) jms foiré un cd , j ai un copain qui a un samsung (je crois) il en a deja raté qquns - sur le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ok sa vaut quoi teac en graveur cd et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi aussi j'ai un graveur de CD plextor..et il est partie trois fois chez le fabriquant une fois il me l'ont reparé (en 2 semaines) et les 2 autre fois il me l'on changé (en moins de 4 jours) Heureusement c'etait sous garantie (2ans ) Je me dis que je sui tombé 3 fois sur une mauvaise serie J'ai lu des test sur les graveur de DVD et le plextor n'était pas dans les premiers PS - plextor possede un SAV tres efficace ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai un graveur cd teac en x4 de 1999 et r.a.s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 perso : - sur le nombres de cd ou dvd foirés , (avec de bon media vierge) j ai un plextor (cd-r) jms foiré un cd , j ai un copain qui a un samsung (je crois) il en a deja raté qquns - sur le bruit a ca tu rajoutes la capacité a passer sur les differentes protections anti copie,et la plextor est tres tres fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi aussi j'ai un graveur de CD plextor..et il est partie trois fois chez le fabriquant une fois il me l'ont reparé (en 2 semaines) et les 2 autre fois il me l'on changé :8 (en moins de 4 jours) Heureusement c'etait sous garantie (2ans ) Je me dis que je sui tombé 3 fois sur une mauvaise serie J'ai lu des test sur les graveur de DVD et le plextor n'était pas dans les premiers PS - plextor possede un SAV tres efficace ++ je crois que plextor a eu pas mal de probleme avec les graveurs 40x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.