Aller au contenu

[LOGICIEL] graver des 800MB


Dragon Fire

Messages recommandés

Overburn...

+1

c'est a dire que ton graveur doit avoir un firmware a jour

ensuite tu vas dans les options de néro

Dans fonctions approfondies "activer la graure en surcapacité..." doit etre coché

dans "taille maximal CD" tu met 90 mn

Il est aussi conseillé de reduire la vitesse d'ecriture

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de l'overburning. Mais je comprends ce que tu veux dire Xzombi, pour toi overburning c'est mettre des fichiers de tailles supérieures à la taille du cd. Or ici ce n'est pas le cas, puisqu'elle possède un cd de 800Mo. :ouioui:

Alors essaye d'avoir la dernière version de Nero. Dans Nero Express --> Plus --> Configurer --> Onglet Fonctions Approndies --> Coche la case " activer la gravure en surcapacité en mode disque entier " --> tu mets taille maximale du cd 90 min par exemple.

Alors avant de graver : tu décoches Permettre d'ajouter des fichiers par la suite ( disque muti-session ) --> Plus --> Tu choisis Disque entier ( ou disc at once en anglais ) --> et tu coches si ça ne l'est pas déja fait la case " finaliser le disque " --> graver --> t'aura un message, et tu cliques sur " graver en maximisant la taille du cd " . A la fin de gravure, ça peut t'afficher une erreur, mais ce n'est pas grave, la gravure peut être réussie.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu hors sujet, sorry pour le créateur du topic :-D ...

Mais est-ce quelqu'un a entendu parler de la prise en charge de l'overburn des dvd avec les versions 7 de Nero qui sont prévues dans quelques mois ?

J'en ai entendu parler plusieurs fois mais bon...quitte à savoir si c'est vrai... :fumer:

Si quelqu'un a des renseignements, merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière c'est la 6.3.1.6  :-D

tu as raison pascal mais si tu possedes la version 5 celle

ne peut peut mise a jour seulement en version 5 superieur et non en version 6

ex:

5.10.2 ---->5.11 mais pas en 6.0

d'ailleur su tu essaye d'installer la version 6 sur la 5 et bin tu peux plus te servir de néro (ni de la 5 ni de la 6 :francais: )

++ :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...