Dragon Fire Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 voila c'est dans le titre je voudrais graver un cd de 800Mb (90mn donc) mais nero les reconnait comme 700Mb y'a-til quelque chose a ajouter ou une manip' a faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Overburn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 La question a déjà été posée sur le forum (j'ai la flemme de rechercher) sinon http://www.blue-hardware.com/divers/gravur...g_avec_nero.php en gros : 1) faut maximiser la taille du CD 2) pas de multisession 3) graver en Disk at Once (DAO) de tte façon, avant de graver tu auras un message d'avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Overburn... +1 c'est a dire que ton graveur doit avoir un firmware a jour ensuite tu vas dans les options de néro Dans fonctions approfondies "activer la graure en surcapacité..." doit etre coché dans "taille maximal CD" tu met 90 mn Il est aussi conseillé de reduire la vitesse d'ecriture ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Overburn... G un "vieux" graveur et Nero 5, je me grave régulièrement de la musique sur des CDs de 90min....jamais eu de problème... et je n'ai rien touché dans les options... Met peut-être Nero à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Overburn... -1 Overburn c'est pour dépasser la capacité du CD, et dans son cas ce n'est pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 -1 Overburn c'est pour dépasser la capacité du CD, et dans son cas ce n'est pas ca. Si, dans Nero, c'est comme ça qu'il gere les CD 90min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Si c'est de l'overburning. Mais je comprends ce que tu veux dire Xzombi, pour toi overburning c'est mettre des fichiers de tailles supérieures à la taille du cd. Or ici ce n'est pas le cas, puisqu'elle possède un cd de 800Mo. Alors essaye d'avoir la dernière version de Nero. Dans Nero Express --> Plus --> Configurer --> Onglet Fonctions Approndies --> Coche la case " activer la gravure en surcapacité en mode disque entier " --> tu mets taille maximale du cd 90 min par exemple. Alors avant de graver : tu décoches Permettre d'ajouter des fichiers par la suite ( disque muti-session ) --> Plus --> Tu choisis Disque entier ( ou disc at once en anglais ) --> et tu coches si ça ne l'est pas déja fait la case " finaliser le disque " --> graver --> t'aura un message, et tu cliques sur " graver en maximisant la taille du cd " . A la fin de gravure, ça peut t'afficher une erreur, mais ce n'est pas grave, la gravure peut être réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Si, dans Nero, c'est comme ça qu'il gere les CD 90min... Alors tu avoueras que c'est le problème du soft Mais tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Alors essaye d'avoir la dernière version de Nero. +1 Fait un ptite mise à jour (ma versio 5.5.10.0 fonctionne très bien avec les 800mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 la dernière c'est la 6.3.1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je vais être un peu hors sujet, sorry pour le créateur du topic ... Mais est-ce quelqu'un a entendu parler de la prise en charge de l'overburn des dvd avec les versions 7 de Nero qui sont prévues dans quelques mois ? J'en ai entendu parler plusieurs fois mais bon...quitte à savoir si c'est vrai... Si quelqu'un a des renseignements, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 la dernière c'est la 6.3.1.6 tu as raison pascal mais si tu possedes la version 5 celle ne peut peut mise a jour seulement en version 5 superieur et non en version 6 ex: 5.10.2 ---->5.11 mais pas en 6.0 d'ailleur su tu essaye d'installer la version 6 sur la 5 et bin tu peux plus te servir de néro (ni de la 5 ni de la 6 ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ben tu désinstalles la version 5 de nero. Puis tu installes la version 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ben tu désinstalles la version 5 de nero. Puis tu installes la version 6. Il doit avoir une version complète et non un version de démonstration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.